Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fap2006
Archives
25 novembre 2006

Vous restez les seuls

salut les petit lapins.
A propos du salon du vin des indépendants, j'ai envoyer une équipe pour filmer.
(je fait une formation de JRI journaliste reporter d'images). Bof bof a part la bouteille qu'ils on ramenés.

Sinon bonne nouvelle pour vous , vous rester la derniére promo des Fap.

Il n'y aurra pas de session 2006/2007 (pas assez d'inscrits)

Alors vous êtes heureux ?

pour moi ça fait trois mois de boulot en moins prêt de ma femme (snif!),alors je fini mon taf le 8 à l'INA et je part au Maroc le 10 susque 23 décembre et je repart en corse le 8 janvier pour un montage d'un 52 sur un groupe de chanteur corse I chjami aghjalesi ça va me changer des chevaux ^^

BIse à tous et a toutes.
PS : vous battez tous les records....Bravo a vous.
PS: j'ai toujour sur mon disque dur, vos prestation sur le plateau en multicaméra. Un jour quand j'aurrais le temps je vous les mettrais en ligne. Sauf si quelqu'un à plus de temps que moi pour sans occuper.
Je suis encore quelques jour à l'INA pour faire les transferts.

Ronald


PS ter : n'oubliez pas de signer vos post car je sais pas toujour qui écrit sauf Arnaud bien entendu quand il parle de vin et de son fils ;)

Publicité
Commentaires
fap2006
Publicité
Publicité