Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fap2006
Archives
23 décembre 2006

joyeuses fêtes à vous tous

Un grand bonjour de marseille ou le mot soleil n'est pas qu'éponyme, j'espère vivement que l'on se fait quelque chose tous ensemble à la rentrée, Arnaud , hélène, Ronald, merci à vous de tenir le coup sur le blog. Bon si tout le monde est d'accord je ramène l'huile d'olive , le savon et l'ail, on se fait passer la crise de foie, ou alors on se fait péter le foie (de rire bien sur), bref donnez de vos nouvelles tout de suite!!!! je prépare un voyage pour le mois de Mars et je crois que je vais ramener beaucoup de cassettes, alors avis aux amateurs, j'espère qu'il en reste encore... bises à toutes et à tous...

Stephane

Publicité
Commentaires
fap2006
Publicité
Publicité