Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fap2006
Archives
7 décembre 2006

je reviens sur le pont, mais j'ai râté quelques épisodes !!

Bonjour à tous!!! Je finissais par croire que réellement le blog se perdait dans un lourd silence mais je vois que deux survivants sont encore là... Du coup j'ai râté l'épisode "tv normandie / salon du cheval" et j'espère Ronald, que tu n'as pas pensé que nous nous désintéressions des annonces dont tu as la gentillesse de nous tenir au courant... Tant pis pour les chevaux cette année!!! Mais merci beaucoup!!! Du coup, de salon, je n'ai visité que celui des vignerons indépendants avec Monsieur Arnaud, et à ceux qui croiraient que l'on y boit trop, je répondrai que non, on goûte... Je dirai même qu'on a pas complétement l'occasion de vraiment finir son verre... Ou alors là, vraiment, on boirait trop!! Les fêtes arrivent à grands pas et je ne sais si entre temps nous aurons l'occasion de nous retrouver, mais on pourrait essayer? Que les volontaires lèvent la main!!! J'espère que l'on aura l'occasion de se recroiser tous, (Ronald, on te fera signe!!) à très bientôt, bises Hélène
Publicité
Commentaires
fap2006
Publicité
Publicité