Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fap2006
Archives
9 mai 2006

Réunion, tout le monde dans mon bureau

et je ne veux voir qu'une tête, mais au moins 12 personnes derrière. cette petite réunion de mise au point qui me semble bien nécessaire sur le plan sychologique, se fera donc bien le samedi 20 mai. à malakoff chez moi, disons vers 21 heures ? vous aurez tous diner j'imagine, alors, avec des trucs à boire, mais buvables quand même... bienvenue à tous pauline
Publicité
Commentaires
A
je vais tenter un " tu me vois, tu me vois pas " au boulot pour samedi but je sais pas si se seras possible !<br /> snnnnnnnnnnnnniffffffff j'ai tellement envie de me burrer la gueule et de repeindre ton Loft ma chère pauline !<br /> <br /> a+ <br /> arnaud
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis désolé mais je ne serais pas présent avec vous. je suis invité à un anniversaire depuis de longue date.<br /> <br /> En espérant vous revoir bientôt. <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Jean-Paul
F
bcp de choses à lire sur ce blog et j'ai tout lu, consciencieux que je suis. je vote oui pour le bureau de malakoff le 20. Patrice et Arnaud....un effort de présence serait apprécié pour cette réunion des cadres indigents de la Fap.<br /> <br /> NB : Sans commentaire mais comment taire ? Hélène tes messages sont grandioses.
P
bah non , c pas cool !!<br /> j'suis pas là !<br /> ...<br /> comment faire ???<br /> ...
S
bonjour, Pauline, merci pour ton invitation , je serai présent pour cette convocation. alors à Samedi 20 mai.
fap2006
Publicité
Publicité