Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fap2006
Archives
27 avril 2006

Non!! au lynchage du lapin!!!

Ah!! Enfin des nouvelles! Et voici les miennes : Depuis que nous nous sommes vus la dernière fois, je continue de travailler avec Jean-Paul et toute son équipe pour sa TV internet (allez voir!). Et j'essaie, jour après jour de mettre en oeuvre ce que nos chers Gérald et Ronald nous ont enseigné, car cela me permet de faire pas mal de prise de vues et de montage... Et quelquefois je me dis que il faut garder patience car on sait bien qu'on n'a pas fini d'apprendre !!! Mais ce qui commence à me manquer très très sérieusement, c'est ces "grosses caméras" avec leur pied Miller et si c'était possible, j'aimerais bien remonter sur un de ces charriots avec des roulettes pour faire des travellings.... Ah, y'a aussi les mixettes... les micros... Bon, j'arrête, je me refais du mal!!! (on s'fait une petite balance des blancs, un de ces quatre ?!!!! Allez! juste une!) Sérieusement, ce qui est très bien, c'est que du coup je ne perds pas contact avec Jean-Paul puisqu'on se voit au moins une fois par semaine... Ca, c'est sympa... On va même filmer des concerts Ragga !! COOL! Pour finir, mes activités photographiques continuent, mais les magazines japonais qui me commandent de temps en temps sont aussi touchés par la crise... ah!! la mondialisation!!! Dès que je repars sur un sujet plus "personnel" (ça ne saurait tarder), je vous le montrerais... Voilà on essaie de se débrouiller et comme pour tout le monde c'est des fois pas facile! Mais le coeur y est, c'est l'essentiel. Pauline : n'aies pas peur des journalistes !!! Je suis sûre que tu sauras très bien te débrouiller !!! Et puis ce qui compte c'est ton travail, surtout ne te laisse pas démoraliser par une quelconque réflexion qui serait faite pour te mettre le moral à zéro!! On en parlera quand nous nous verrons, mais je suis certaine que tu vas avoir de bons retours. Je dois m'arrêter, mais bises à vous tous, j'attends de vous revoir avec impatience ! Ronald, Gérald, comment allez-vous?
Publicité
Commentaires
fap2006
Publicité
Publicité